À propos

NOTRE HISTOIRE

Des Jardins pour l’Âme c’est la rencontre entre Ugo Prigent, Designer passionné et Dominique Gélin, Paysagiste chevronné. Fascinés par la beauté sauvage et apaisante de leur Bretagne natale, les deux hommes créent leur atelier de paysage en 2021 et se donnent pour mission de transmettre leur amour de la nature à travers leurs créations.

En perpétuelle quête d’émerveillement, le duo de créateurs conçoit des jardins uniques et inspirants, harmonieusement intégrés à leurs environnements naturels. Avec une approche sensible et pratique, les deux amis transforment et subliment les espaces qui leurs sont confiés, pour le plus grand bonheur de leurs clients. C’est avec ces derniers que le processus de création prends vie et chaque projet sort de terre grâce au terreau d’une riche collaboration.

Tantôt sauvage et naturel, tantôt contemporain et épuré, chaque jardin se veut le reflet de ses propriétaires et s’affranchit de tout style prédéfini. Car au-delà de la recherche de formes parfaites, c’est de l’art de créer le bien-être que relève la pratique des deux paysagistes ; où comment offrir joie, apaisement, épanouissement, inspiration et émerveillement à leurs clients. Une véritable passion pour les deux associés qui travaillent avec le cœur à la réalisation de jardins … pour l’âme.

Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.

Khalil gibran